Faces inversées

Pour réaliser les faces avant inversées ProReverse, nous utilisons un matériau qui est gravé, à l'envers, sur la face arrière. Comme ce matériau est transparent, de face, on voit la gravure dans le bon sens. Lorsque la gravure est terminée, il ne reste plus qu'à la mettre en couleur.
Le principal avantage par rapport à une face gravée sur le devant, est que, comme elle est située sur l'arrière de la face, la gravure est mieux protégée des griffes et autres coups. Un autre aspect important est qu'une variété infinie de couleur est ainsi disponible, éventuellement même multicolore, ce qui n'est pas possible pour les faces gravées sur le devant.

 

produit sur le site de vente en ligne

 

Ca fonctionne comme ça
Les fichiers doivent être préparés et fournis comme pour une face avant standard. Nous adapterons ensuite le fichier, et nous produirons et livrerons ensuite la face, comme illustrée ici.
Bild

Il restera ensuite à mettre la gravure en couleur, ce qui est la tâche du client. Ceci peut être fait à l'aide d'un pinceau ou d'une petite spatule. Il est recommandé d'utiliser de la peinture acrylique.

 

Conseils

  • les surfaces les plus importantes doivent de préférence être mises en couleur à l'aide d'une spatule.
  • Pour l'empêcher de bouger, fixez la face avec du papier collant lorsque vous utilisez plusieurs couleurs.
  • Pous pouvez réaliser vous-même votre spatule en la découpant dans du carton. Vous pouvez également utiliser une peinture en aérosol, ce qui permet une mise en couleur uniforme de la gravure. Il faut alors travailler à l'extérieur ou dans un local suffisamment aéré.

 

 

Le résultat est très proche des anciennes faces avant Marshall. Peut-être étaient-elles réalisées de cette façon ?

 

Commande en ligne

a) Sélectionnez la taille, le matériau et la combinaison de couleur
Conseil : Plusieurs objets peuvent être réalisés sur une surface de travail, ce qui permet d'optimiser l'utilisation de la matière première et la réalisation.
Par exemple : deux faces d'une taille de 55 x 490mm (faces avant et arrière) peuvent être réalisées sur une feuille H2 d'une dimension de 150 x 600mm.
Le positionnement doit être réalisé dans le fichier fournit.

 

b) Passez votre commande sur notre site de vente en ligne.

c) Préparez le fichier en suivant nos recommandations, et envoyez-le nous par e-mail.

d) C'est terminé.

Utilisation de l'option de vérification des fichiers

Lors de la première commande d'une face avant, d'un logo,... nous vous recommandons de sélectionner l'option "Vérification des fichiers".
Nous vérifierons alors la faisabilité de votre fichier, ainsi que les lignes de découpe (pour autant que celles-ci  soient marquées en rouge), le mode de couleurs, et la couleur de la police.
Ce qui permet de réduire le risque d'erreur.
La  mise en page ou le contenu ne sont pas vérifiés, tout comme nous ne modifions pas le format du fichier ni sa conversion.
Le client porte l'entière responsabilité de son fichier / modèle.

En cas de reproduction d'une réalisation déjà réalisée auparavant, la vérification n'est plus nécessaire, le fichier de la première réalisation se trouvant déjà en notre possession. Dans ce cas, nous vous demandons de nous fournir le numéro de fichier mentionné sur la facture de la première commande.

Seitenanfang